Bonjour
Je m’appelle Léonore et en me reconnectant avec ma mission d’âme, je suis devenue « Celle qui parle à l’âme ».
C’est pour servir les hommes et les femmes de demain et rendre le monde meilleur que La Danse du Ciel m’a été inspirée comme chemin d’éveil et d’évolution.
Parce que le monde est prêt à guérir, je suis née pour participer à l’éveil collectif.
Le monde à soif d’éveil. A l’heure où les sciences quantiques rejoignent les connaissances ancestrales des chamans et des druides de tous horizons, il paraît clair qu’une nouvelle voie, faite de conscience, de paix et d’amour, s’offre au monde.
Pourtant, le chemin n’est pas forcément limpide, et si la majorité des habitants de cette terre continue sur sa lancée, nous allons probablement à la catastrophe.
Je pense que nous avons atteint un point de bascule, soit nous apprenons en masse à vivre dans le cœur et en cohérence avec l’Univers, soit nous continuons à nourrir le chaos qui nous mènera à notre perte (pollutions, extinction des ressources, etc.)
Le monde s’éveille, et la terre est peuplée d’un nombre croissant d’individus, prêt à vivre l’éveil et l’élévation de la conscience.
Des hommes et des femmes prêts à prendre en main leur souveraineté et à découvrir combien ils ont le pouvoir de gouverner leur vie et d’influencer la destinée de l’Humanité.
Et c’est parce que le chemin peut être ardu et semé d’embûches que j’ai été formée, appelée et que je suis née. De victime à souveraine, je connais le chemin, la vibration…
Je suis là pour vous redonner les clés d’une spiritualité authentique et puissante. Une spiritualité qui vous reconnecte avec votre propre souveraineté et vous ouvre au Divin en vous.
En activité depuis 2012, j’ai accompagné des centaines de personnes sur le chemin de la reconnexion à leur essence profonde et unique.
with love & light,
Léonore
Philosophie
Ensemble vers une humanité bienveillante et connectée - à soi - aux autres - à l’Univers.
Le manifestedes danseuses etdes danseurs célestes
La Danse du ciel, c’est avant tout une manière d’être. Une manière d’honorer et de connecter avec l’essence même de la vie.
C’est reconnaître qu’on est bien plus que ce qu’on paraît.
C’est reconnaître que nous sommes des êtres souverains avec une capacité de création infinie.
C’est reconnaître qu’il y a en nous une étincelle divine qui est notre porte vers les autres mondes….
… Les autres mondes. Le champ quantique, le champ de tous les possibles. Nous sommes des êtres multidimensionnels.
On devient danseuses ou danseurs célestes, dès lors qu’on est connecté profondément avec notre divinité et sitôt qu’on accepte de laisser rayonner notre divinité, sans limite et sans faux-semblant.
Les danseuses et les danseurs célestes ne s’encombrent pas de rituels compliqués, de “il faut”. Ils ne se mettent pas dans des carcans. Ils n’ont pas besoin de “gourou”.
Ils osent exprimer qui ILS SONT, simplement avec bienveillance et intégrité. Ils n’ont pas peur de se montrer tel qu’ils sont. Ils s’assument. Pleinement et entièrement.
Ils ne donnent pas de leçon… ils transmettent et donnent l’exemple. Et c’est naturellement et sans chichi, qu’ils entraînent le monde et ceux qui les entourent vers une meilleure version d’eux-mêmes. Qu’ils transmettent un amour pur et libre de tout dogme.
Je suis une danseuse céleste et je t’invite à me rejoindre !